Libellés

  • i (1)

dimanche 6 juin 2010

Si on commençait par un classique?


Voilà, parmi mes copinettes il y en a certaines qui n'aiment pas le sucré pourtant l'une d'entre elles n'y tenant plus m'a demandée de lui faire goûter le Golden Cupcake.
J'étais ravie oui mais lequel?
J'ai opté pour mon cupcake qui à mon sens serait parfait dans un livre de Lewis Caroll, le très british, le tout simple à la vanille...mais surmonté d'un bigarreau confit. J'ai failli opter pour le bigarreau frais vu la saison mais désolé pas assez rouge la cerise fraîche pour se promener avec ma caissette verte!
Afin de ne pas effaroucher mon amie, j'ai choisi un couche de pâte d'amande plutôt que de pâte à sucre....pour qu'il y ait moins de sucre.
Verdict? miam miam (ouf)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire